Histoire d’excellence

Produits d'excellence

Généalogie

Un groupe né de deux histoires

Innovation

L'innovation, un axe stratégique

Nouvelles saveurs, modes de consommation inattendus, espaces dégustation inédits, lieux d’achat inhabituels, approche commerciale inexplorée… L’innovation se vit comme un axe-clé du développement de Bacardi-Martini.

L’innovation  s’inscrit dans notre culture d’entreprise dont l’une des valeurs, la passion, constitue un précieux héritage transmis par les fondateurs de notre Groupe. N’est-ce pas parce qu’il a su innover en proposant un rhum subtil et léger que Don Facundo Bacardi a jeté les bases d’une histoire inédite qui s’écrit encore aujourd’hui ?

Cet esprit s’illustre notamment à travers la Boulangerie Bleue mise en place par la marque GREY GOOSE. La Boulangerie Bleue sillonne cette année les plus belles routes de France et dévoile, grâce à une expérience singulière, ses origines et sa quête de perfection.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer